La SFR Campus de la Mer a lancé sa deuxième édition du « Prix des travaux interdisciplinaires de doctorat » afin de distinguer les travaux de recherche à caractère interdisciplinaire effectués par des doctorants ou jeunes docteurs au sein des unités membres de la SFR.
Ce prix était ouvert aux doctorants ou docteurs ayant soutenu pendant les 36 mois qui précèdent l’année d’attribution du Prix, dont tout ou partie des travaux de recherche de doctorat sont interdisciplinaires.
La candidature de Hugo Vangrevelynghe-Rivet, membre de notre équipe, et intitulée « Les risques d’érosion et de submersion dans l’adaptation juridique de l’environnement littoral : Analyse et perspectives de l’action des collectivités locales » a été sélectionnée pour la finale qui s’est tenue le mardi 23 janvier 2024 lors de l’Assemblée générale de la SFR.
A l’issue d’une présentation vulgarisée d’une dizaine de minutes, suivie d’un temps d’échange, le jury, présidé par Périne DOYEN, a attribué le premier prix à Hugo Vangrevelynghe-Rivet.
Félicitations à notre doctorant pour ce prix !