Déplacement des étudiants de M2 Droit des Affaires de l’ULCO à Paris en décembre 2023

Avec le soutien du LARJ, les étudiants de Master 2 Droit des Affaires se sont rendus à Paris les 21 et 22 décembre dernier. Ils étaient accompagnés par Daniel FASQUELLE, Professeur et Doyen honoraire de la Faculté de droit.

Ils ont assisté à l’audition, par la Commission aux Affaires européennes, de Mme Laurence BOONE, Secrétaire d’Etat chargée de l’Europe. Le groupe a ensuite visité le Sénat et déjeuné avec le Président de la Commission en question qui a échangé, pendant la visite et le déjeuner, sur le fonctionnement du Sénat.

Tous ont vécu une très belle expérience et ont pu recueillir un maximum d’informations sur l’Europe et le Parlement français en deux jours.